Actualités

CR METAL ENCC | Au service du développement

Said ARABAT

Aujourd’hui, le 12 Août 2020, le nouveau Président Directeur Général de l’Entreprise Nationale de Charpente et de la Chaudronnerie (ENCC) a effectué une visite de prise de contact à CR METAL Blida.  Monsieur S. ARABET s’est entretenu avec le premier responsable de CR METAL en l’occurrence Monsieur A. FARA ayant discuté brièvement sur l’activité en général.

Par la suite, il a été organisé une séance de présentation de l’ensemble des Directeurs de CR METAL dans laquelle il a été discuté les fonctions de chaque Direction et les objectifs. Il a salué aussi les efforts engagés pour la lutte contre la propagation du COVID-19 notamment que CR METAL a été la plus impactée par les dispositifs instaurés en matière de confinement total et partiel.

Une visite des ateliers a été effectuée par la suite par Monsieur le Président Directeur Général avec Mr A.FARA pour présenter brièvement les produits en cours de fabrication et les contraintes et les défis à relever et la nécessité de continuer de développer d’autres produits.

Monsieur le Président Directeur Général, Monsieur S. ARABET a exprimé sa satisfaction et son soutien quant à l’amélioration continue de l’ensemble des axes stratégiques de CR METAL tout en rappelant le rôle important que joue CR METAL au sein de l’ENCC.