Actualités

CR METAL ENCC | Au service du développement

IMG_1575

Une soixantaine d’exposants ont participé au premier salon international du bâtiment et travaux publics (BATI-EST-EXPO) qui s’est déroulée  du 21 au 25 octobre 2018 à la maison de la culture Malek Haddad de Constantine avec la participation de CR METAL en tant qu’exposant et représentant de l’ENCC.

Cette première édition qui s’est déroulée avec la présence des entreprises activant dans le domaine du BTP a constitué un véritable carrefour d’échanges, et une atmosphère d’affaires entre les professionnels. Ce qui a permis de découvrir les opportunités d’investissement dans cette vaste région riche en atout et potentialités.

CR METAL ENCC

Lors de cette rencontre dédiée aux professionnels, CR METAL a exposé ses différents produits déjà connus par notre vaste clientèle et également les nouveaux produits tels que les cuves à sous-pression et les stations services mobiles.

Le stand de CR METAL  a attiré de diverses tranches de l’attendance tel que les représentants des entreprises étatiques, les investisseurs privés et étrangers, ainsi qu’un bon nombre d’étudiants curieux et ambitieux qui ont reçu un accueil aussi important que le reste des visiteurs, en vue de l’importance qu’attribue CR METAL à cette tranche de la jeunesse algérienne.

On note aussi le passage honorable du Monsieur le Secrétaire Général de la wilaya de Constantine. Ainsi que la présence de la presse audiovisuelle régionale et nationale.

CR METAL ENCC